Retour

Actualités

Tom Coronel a renommé Marrakech ‘Marracrash’ après une chaude édition du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sous le soleil nord-africain.

Pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, James Thomson confie être “fier” d’avoir marqué ses premiers points, hier au Maroc, dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme 2015.,

Mehdi Bennani ambitionnait un podium sur ses terres. Mais même s’il n’accéda pas au Top-3 de l’une des deux courses du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, il y parvint néanmoins.

Mikhail Kozlovskiy s’est excusé auprès de son équipier Rob Huff d’avoir provoqué un accrochage dans le premier tour de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Auteur de gros points ce week-end au Maroc avec l’ancienne la Civic, Honda ouvrira, en Hongrie, un nouveau chapitre de son aventure dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec une version totalement évoluée de sa voiture.

José María López, Yvan Muller, Ma Qing Hua, Sébastien Loeb, Mehdi Bennani et Tom Chilton répondent aux questions à l’issue de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Yvan Muller résiste à l’intense pression exercée par son équipier Sébastien Loeb pour remporter la deuxième course de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le champion WTCC José María López s’impose dans la première des deux courses de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco. L’Argentin devance ses équipiers Ma Qing Hua et Sébastien Loeb au sein d’une équipe Citroën qui réalise un nouveau triplé dans les rues étroites de Marrakech.

Le Serbe Dušan Borković ne participera pas aux deux manches de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Après avoir été contraint de manquer la manche d’ouverture en Argentine, Mikhail Kozlovskiy est de nouveau dans la course dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel aurait souhaité se passer du désagrément qui ruina ses qualifications durant l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Attrapes-moi si tu peux. Telle semble être la devise de José María López, à l’issue des Essais Libres 2 à Marrakech, théâtre de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.