Retour

Actualités

9 vainqueurs différents en 2014

9 vainqueurs différents en 2014

26/12/2014 23:55

Neuf pilotes ont eu l’honneur de grimper sur la plus haute marche du podium du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en 2014.

José María Lopéz : Marrakech, Paul Ricard, Salzburgring, Moscow Raceway, Spa-Francorchamps, Autódromo Termas de Río Hondo x 2, Shanghai, Suzuka, Macao

Yvan Muller : Paul Ricard, Hungaroring, Salzburgring, Spa-Francorchamps

Rob Huff : Goldenport Park, Macao

Sébastien Loeb : Marrakech, Slovakia Ring

Mehdi Bennani : Shanghai

Tom Chilton : Goldenport Park

Gianni Morbidelli : Hungaroring

Ma Qing Hua : Moscow Raceway

Gabriele Tarquini : Suzuka

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.