Retour

Actualités

Tous les chemins mènent en Russie pour Muller

Tous les chemins mènent en Russie pour Muller

05/06/2015 23:44

Yvan Muller expérimenta le sport automobile d’une manière différentes avant la ROSNEFT WTCC Race of Russia.

Fan de rallye de longue date, le Français a disputé le Rallye du Chablais au volant d’une Citroën DS3 R5. Mais après avoir réalisé le 3e chrono de la première spéciale, un problème mécanique l’a contraint à l’abandon dans l’épreuve suisse sur asphalte.

En attendant sa prochaine apparition dans la discipline, Muller se concentre sur les 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui se produit ce week-end sur le Moscow Raceway.

Vainqueur de l’épreuve inaugurale en 2013, Muller a d’ores et déjà remporté deux victoires cette année et occupe la troisième place du classement à un petit point de son équipier Sébastien Loeb.

Le pilote officiel Honda Norbert Michelisz reconnait que le meilleur chrono signé hier lors des premiers essais à Vila Real représente un coup de pouce opportun.

Zengő Motorsport devrait passer une nuit blanche pour finalement permettre au jeune pilote prometteur Dániel Nagy de courir au Portugal, ce week-end, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.