Retour

Actualités

Bennani : “La qualification, c’est la clé à Marrakech !”

Bennani : “La qualification, c’est la clé à Marrakech !”

06/04/2015 10:37

Mehdi Bennani affirme qu’une bonne qualification sera essentielle pour parvenir à décrocher un bon résultat au Maroc, la prochaine escale du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Bennani se présentera à l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco comme l’un des favoris au classement du Trophée Yokohama, mais un podium est également en ligne de mire pour le pilote du Sébastien Loeb Racing.

“La qualification, c’est la clé du week-end”, soutient le marocain. “J’ai commis trop d’erreurs dans les moments importants en Argentine, mais ça arrive quand on pilote à la limite.”

Après le premier meeting, Bennani occupe aujourd’hui la deuxième place, ex-aequo, du Trophée Yokohama, à trois points du leader Norbert Michelisz. En Argentine, à cause d’une erreur en qualifications, il s’élança par deux fois depuis le 12e rang.

L’Eurodatacar WTCC Race of Morocco se déroulera du 17 au 19 avril.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.

Il ne reste plus que deux semaines d’attente avant la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui se tiendra au Twin Ring Motegi et voici les moments importants du week-end.