Retour

Actualités

Borković de retour en ETCC à partir de la Hongrie

Borković de retour en ETCC à partir de la Hongrie

24/04/2015 12:00

Même s’il doit provisoirement mettre en sommeil son programme dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Dušan Borković affirme qu’il reste membre à part entière de la grande famille du WTCC.

Des soucis pour caser ses 2,07 mètres dans l’habitacle de la Honda Civic WTCC ont contrarié le début de saison de Borković. Le Serbe dut ainsi prendre la décision de repartir en quête de la victoire dans la FIA European Touring Car Cup.

Considéré comme la catégorie d’accès au WTCC, l’ETCC se déroule au cours de six meetings à partir de la Hongrie, du 1er au 3 mai. Le championnat, dont la promotion est assurée par Eurosport Events, qui organise également le WTCC, met aux prises quatre catégories. Borković évoluera pour sa sa part dans le Trophée Mono-marque réservée aux nouvelles SEAT León Cup Racer 2015.

Cliquez ici pour retrouver les déclarations de Borković durant la conférence de presse à Belgrade ce matin.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.