Retour

Actualités

Borković de retour en ETCC à partir de la Hongrie

Borković de retour en ETCC à partir de la Hongrie

24/04/2015 12:00

Même s’il doit provisoirement mettre en sommeil son programme dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Dušan Borković affirme qu’il reste membre à part entière de la grande famille du WTCC.

Des soucis pour caser ses 2,07 mètres dans l’habitacle de la Honda Civic WTCC ont contrarié le début de saison de Borković. Le Serbe dut ainsi prendre la décision de repartir en quête de la victoire dans la FIA European Touring Car Cup.

Considéré comme la catégorie d’accès au WTCC, l’ETCC se déroule au cours de six meetings à partir de la Hongrie, du 1er au 3 mai. Le championnat, dont la promotion est assurée par Eurosport Events, qui organise également le WTCC, met aux prises quatre catégories. Borković évoluera pour sa sa part dans le Trophée Mono-marque réservée aux nouvelles SEAT León Cup Racer 2015.

Cliquez ici pour retrouver les déclarations de Borković durant la conférence de presse à Belgrade ce matin.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.