Retour

Actualités

Ça roule pour Huff sur le front du WTCC

Ça roule pour Huff sur le front du WTCC

17/07/2015 16:00

Rob Huff, l’expert ès courses urbaines du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, a vécu un week-end “plutôt tranquille” lors de l’OSCARO.com WTCC Race of Portugal. Dans les rues de Vila Real, le Britannique engrangea en effet de précieux points dans les deux manches.

Huff, champion WTCC 2012, compte 10 victoires sur ce type de circuits. Mais à Vila Real, au volant de la Vesta du team LADA Sport Rosneft, il ne ramena qu’une 10e et une 9e place.

Ce fut un week-end plutôt tranquille, comparé à d’habitude, reconnait Rob. Mais sur cette piste où dépasser relève de l’impossible, je suis parvenu à gagner des places et à ramener la voiture sans le moindre bobo. Après des qualifications difficiles, je peux donc me montrer satisfait.”

Norbert Michelisz a expliqué que la victoire de son coéquipier Tiago Monteiro lors de la FIA WTCC Race of Portugal est une grande satisfaction étant donnée que les Honda embarquaient 60 kilos supplémentaire.

Thed Björk a quitté le Portugal avec 14 points supplémentaires en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme après de “belles bagarres” dans les rues de Vila Real.

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.