Retour

Actualités

Ça roule pour ROAL en WTCC

Ça roule pour ROAL en WTCC

02/12/2015 12:00

ROAL Motorsport, la structure italienne copropriétée de l’ancienne star des courses de Tourisme Roberto Ravaglia, décroche son deuxième titre Teams consécutif dans le Trophée Yokohama. Un accomplissement qu’elle doit à son duo de pilotes, Tom Chilton et Tom Coronel, qui marqua suffisamment de points pour empêcher le Campos Racing de lui ravir la couronne..

Armée de deux Chevrolet RML Cruze TC1, ROAL s’est imposée avec 13 points d’avance sur Campos, tandis que Zengő Motorsport apparait en troisième position à 21 points. Le Sébastien Loeb Racing termine pour sa part au pied du podium et devance ALL-INKL.COM Münnich Motorsport, Craft-Bamboo, Honda Racing team Sweden et Proteam Racing.

Quant aux pilotes ROAL, Chilton et Coronel, ils bouclent la saison installés aux 3e et 6e places du Trophée Yokohama, catégorie réservée aux pilotes indépendants inscrits dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.