Retour

Actualités

Catsburg d’attaque pour le retour du WTCC

Catsburg d’attaque pour le retour du WTCC

09/09/2015 23:05

Nicky Catsburg aborde les 17e et 18e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en toute sérénité, et ce pour deux raisons…

En plus de figurer parmi les rares pilotes à connaitre cette piste du Twin Ring Motegi, Catsburg a participé à un test durant la pause estivale.

« J’ai déjà piloté au Japon une fois auparavant, c’était à Motegi, confiait le néerlandais du LADA Sport Rosneft. Je connais la piste et je suis impatient. Les essais effectués cet été ont été très positif même si je pense que nous devons continuer à travailler. Je sais que nos adversaires ne comptent pas se relâcher donc nous devons poursuivre le développement. Je suis convaincu que nous avons déjà bien amélioré la voiture comparé à la dernière course. »

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.