Retour

Actualités

Catsburg, une bonne recrue pour LADA aux yeux de Huff

Catsburg, une bonne recrue pour LADA aux yeux de Huff

25/06/2015 20:02

L’ancien champion du monde Rob Huff estime que Victor Shapovalov, le patron du team LADA Sport Rosneft, a eu le nez fin en recrutant Nicky Catsburg dans son effectif dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Catsburg a débuté avec LADA en Russie et affirmé son potentiel en Slovaquie où il se qualifia en 5e position.

Je suis heureux pour Victor, car il a su déceler ce petit quelque chose chez NIcky alors que d’autres auraient souhaité voir venir un pilote de notoriété“, confie Huff.

Catsburg, Huff et Jaap van Lagen porteront haut les couleurs de LADA lors de la JVC KENWOOD WTCC Race of France ce week-end.

Pour la première fois depuis six ans, Tiago Monteiro décroche la pole position, sur ses terres, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Chilton remplacera Mehdi Bennani au sein du trio de pilotes choisi par Citroën pour disputer le Manufacturers Against the Clock (MAC3)

José Maria López met un terme à la mainmise Honda en signant le meilleur temps des Essais Libres 2 du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Le rêve de Dániel Nagy de courir en Championnat du Monde des Voitures Tourisme est finalement devenu réalité. Le jeune Hongrois a en effet été en mesure de boucler, ce matin, deux tours durant les Essais Libres 1 du meeting FIA WTCC Race of Portugal.

Q&R WTCC : Rob Huff

25/06/2016 11:01 - 2016

Rob Huff s’est montré le plus rapide des Essais Libres 1 du meeting FIA WTCC Race of Portugal. Voici les réactions du pilote Castrol Honda World Touring Car Team.

Le trio de pilotes officiels Honda monopolise les trois premières places des Essais Libres 1 du meeting FIA WTCC Race of Portugal.