Retour

Actualités

Ce sera rapide en Thaïlande, affirme López

Ce sera rapide en Thaïlande, affirme López

05/10/2015 08:00

La Thaïlande, qui accueillera pour la première fois les concurrents du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain, promet d’offrir un circuit se caractérisant par de très hautes vitesses.

López, champion WTCC en titre et actuel leader du championnat, s’est essayé au Chang International Circuit dans le simulateur Citroën et confie l’avoir beaucoup apprécié.

Il semble très sympa, témoigne l’Argentin. Ce sera la première que j’y cours et tout sera nouveau. Je suis très excité. Il semble intéressant, rapide, et la vitesse moyenne promet d’être élevée. Ce serait serré, comme à chaque meeting, et nous verrons après cette manche quelles seront les positions au championnat. Comme tout le monde, je donnerai le meilleur de moi-même.”

La première édition de la WTCC Race of Thailand se déroulera les 31 octobre et 1er novembre à proximité de la ville de Buriram.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.