Retour

Actualités

Ce sera rapide en Thaïlande, affirme López

Ce sera rapide en Thaïlande, affirme López

05/10/2015 08:00

La Thaïlande, qui accueillera pour la première fois les concurrents du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain, promet d’offrir un circuit se caractérisant par de très hautes vitesses.

López, champion WTCC en titre et actuel leader du championnat, s’est essayé au Chang International Circuit dans le simulateur Citroën et confie l’avoir beaucoup apprécié.

Il semble très sympa, témoigne l’Argentin. Ce sera la première que j’y cours et tout sera nouveau. Je suis très excité. Il semble intéressant, rapide, et la vitesse moyenne promet d’être élevée. Ce serait serré, comme à chaque meeting, et nous verrons après cette manche quelles seront les positions au championnat. Comme tout le monde, je donnerai le meilleur de moi-même.”

La première édition de la WTCC Race of Thailand se déroulera les 31 octobre et 1er novembre à proximité de la ville de Buriram.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.