Retour

Actualités

“Celui-là est pour Zengő”, clame le champion indépendant du WTCC Michelisz

“Celui-là est pour Zengő”, clame le champion indépendant du WTCC Michelisz

28/11/2015 20:00

Norbert Michelisz remporte pour la deuxième fois le Trophée Yokohama et rend hommage à son team, Zengő Motorsport.

Michelisz a défendu les couleurs Zengő tout au long de sa carrière professionnelle, contribuant à établir l’écurie hongroise parmi les références du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Après avoir battu Mehdi Bennani à l’issue d’une finale fantastique au Qatar, hier, soir, le pilote Honda confia : “Je dois  remercier et féliciter mon équipe. Je pense que l’on sous-estime les hommes de Zengo qui se battent tous les week-ends. Les pilotes sont souvent au centre de l’attention, mais eux contribuent à 50 % au résultat final. Je suis donc très heureux pour le team.”

Michelisz félicite également son rival Bennani qu’il ne devance que de quatre points au classement final du Trophée Yokohama. “Son parcours ici a été brillant avec la deuxième place des qualifications et de la course 1 où il a attaqué. Il aurait mérité cette couronne et ce fut très serré.”

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.