Retour

Actualités

Dahlgren épaulera Volvo

Dahlgren épaulera Volvo

22/12/2015 12:00

Robert Dahlgren continuera d’exercer un rôle important au sein du team Polestar Cyan Racing, bien qu’il n’ait pas été nommé pilote pour la saison 2016.

L’ancienne star de la monoplace a 34 départs à son actif avec Volvo, à l’époque où cette marque était engagée en WTCC de 2007 à 2011.

Son programme 2016 tournera autour du Championnat Scandinave STCC, ce qui ne l’empêchera pas d’aider ses compatriotes Thed Björk et Fredrik Ekblom au développement de la Volvo S60 Polestar TC1.

« Robert est un atout précieux pour Polestar Cyan Racing et nous sommes heureux de le compter dans nos rangs, que ça soit en STCC ou WTCC, » déclare le patron du team Christian Dahl.

Agé de 36 ans, Dahlgren a terminé à trois reprises vice-champion STCC. Il donnera également son avis sur différents modèles de route.

Tiago Monteiro a ravi l’immense foule présente à Vila Real grâce à une superbe victoire dans la Course Principale sur ses terres, dans la FIA WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel a remporté sa deuxième Course d’Ouverture de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en gardant Tom Chilton derrière lui dans les rues de Vila Real.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.