Retour

Actualités

Dahlgren épaulera Volvo

Dahlgren épaulera Volvo

22/12/2015 12:00

Robert Dahlgren continuera d’exercer un rôle important au sein du team Polestar Cyan Racing, bien qu’il n’ait pas été nommé pilote pour la saison 2016.

L’ancienne star de la monoplace a 34 départs à son actif avec Volvo, à l’époque où cette marque était engagée en WTCC de 2007 à 2011.

Son programme 2016 tournera autour du Championnat Scandinave STCC, ce qui ne l’empêchera pas d’aider ses compatriotes Thed Björk et Fredrik Ekblom au développement de la Volvo S60 Polestar TC1.

« Robert est un atout précieux pour Polestar Cyan Racing et nous sommes heureux de le compter dans nos rangs, que ça soit en STCC ou WTCC, » déclare le patron du team Christian Dahl.

Agé de 36 ans, Dahlgren a terminé à trois reprises vice-champion STCC. Il donnera également son avis sur différents modèles de route.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.