Retour

Actualités

D’Aste brille dans les rues de Marrakech

D’Aste brille dans les rues de Marrakech

21/04/2015 11:27

Stefano D’Aste était au top de sa forme lors de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco, le week-end dernier, puisque le pilote ALL-INKL.COM Münnich Motorsport entra dans les points à l’issue des deux courses de 14 tours.

L’ancien pilote moto, de retour cette saison dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme après un an d’absence, termina respectivement 9e et 6e des deux manches au volant de sa Chevrolet RML Cruze TC1. Il intègre ainsi le Top-10 au tableau des Pilotes.

Il engrangea également de gros points dans le cadre du Trophée Yokohama où il figure à une très belle 4e position au classement, à 11 points du leader Mehdi Bennani.

Les Essais Libres 2 de la FIA WTCC Race of Germany se sont tenus dans des conditions piégeuses, sur une Nürburgring Nordschleife séchante, et c’est José María Lópezqui a su sortir son épingle du jeu.

Honda Racing Team JAS et Zengő Motorsport ont été exclus des classements des FIA WTCC Race of Hungary et FIA WTCC Race of Morocco.

Citroën fait une nouvelle fois appel à Mehdi Bennani pour compléter son effectif qui disputera le Manufacturers Against the Clock, ce contre-la-montre par équipe inspiré du Tour de France cycliste qui se produira pour la première fois sur la mythique Nürburgring Nordschleife.

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.