Retour

Actualités

D’Aste brille dans les rues de Marrakech

D’Aste brille dans les rues de Marrakech

21/04/2015 11:27

Stefano D’Aste était au top de sa forme lors de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco, le week-end dernier, puisque le pilote ALL-INKL.COM Münnich Motorsport entra dans les points à l’issue des deux courses de 14 tours.

L’ancien pilote moto, de retour cette saison dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme après un an d’absence, termina respectivement 9e et 6e des deux manches au volant de sa Chevrolet RML Cruze TC1. Il intègre ainsi le Top-10 au tableau des Pilotes.

Il engrangea également de gros points dans le cadre du Trophée Yokohama où il figure à une très belle 4e position au classement, à 11 points du leader Mehdi Bennani.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.