Retour

Actualités

D’Aste engrange des points en WTCC

D’Aste engrange des points en WTCC

16/09/2015 08:00

Stefano D’Aste a reçu un petit bonus de points, bien après que le drapeau à damier ne se soit abaissé sur la 18e manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Initialement classé 10e de la deuxième deux courses de la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan au volant de sa Chevrolet RML Cruze TC1, l’Italien a hérité de la 9e place lorsque son compatriote Gabriele Tarquini écopa d’une pénalité de 30 secondes pour avoir provoqué un contact avec Ma Qing Hua.

Sur le Twin Ring Motegi, D’Aste inscrit ainsi pour la première fois des points, cette saison, depuis la visite du WTCC sur la Nürburgring Nordschleife, en Allemagne, où est basé son team ALL-INKL.COM Münnich Motorsport.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.