Retour

Actualités

D’Aste n’est pas surpris par ses performances au Qatar

D’Aste n’est pas surpris par ses performances au Qatar

26/11/2015 23:51

Stefano D’Aste considère que les résultats obtenus durant les Essais Libres de la WTCC DHL Race of Qatar n’ont rien de surprenant.

Le pilote ALL-INKL.COM Münnich Motorsport s’est hissé en 4e position des Essais Libres 1 et 9e des EL2. Il estime que ces prestations sont dues aux améliorations apportées à sa Chevrolet RML Cruze TC1 et à ses propres aptitudes derrière le volant.

Il confie : “Nous parvenons à utiliser la voiture comme il faut car nous l’avons beaucoup fait progresser depuis trois courses. Nous avons compris beaucoup de paramètres et je suis très satisfait de son équilibre actuel. L’équipe fait du très bon boulot sur le set-up et j’aime beaucoup ce tracé car il n’y a pas beaucoup de longues lignes droites et plusieurs courbes que l’on négocie à moyenne vitesse.”

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.