Retour

Actualités

Demoustier engrange des points en WTCC

Demoustier engrange des points en WTCC

05/11/2015 08:00

Grégoire Demoustier rentra par deux fois dans les points – une première pour le Français en 2015 – lors de la première visite du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en Thaïlande le week-end dernier.

Demoustier s’est hissé en 9e et 10e positions des deux courses disputées sur le Chang International Circuit et fut récompensé à Buriram de son meilleur week-end en WTCC par un premier podium obtenu au volant de sa Chevrolet du Craft-Bamboo Racing.

Ce fut très agréable de voir Greg terminer dans le Top-10 des deux manches, et ainsi de marquer par deux fois des points au championnat, souligne Richard Coleman, CEO du Craft-Bamboo Racing. Il s’est battu bec et ongle face à ses rivaux chez les indépendants et a progressé dans la hiérarchie du Trophée Yokohama. Greg et l’ensemble du team sont désormais déterminés à terminer en beauté lors de la finale au Qatar.”

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.