Retour

Actualités

Demoustier reconnaissant du Craft-Bamboo

Demoustier reconnaissant du Craft-Bamboo

20/12/2015 12:00

Grégoire Demoustier, qui rejoindra le Sébastien Loeb Racing la saison prochaine, a adressé ses remerciements à son ancienne équipe, le Craft-Bamboo Racing.

Demoustier a participé à toutes les courses cette année pour le compte du Craft-Bamboo. Son meilleur résultat est une 9e place en Thaïlande. Le Français a également décroché un podium dans le cadre du trophée Yokohama.

« Je voudrais remercier tous les membres du Craft-Bamboo. Ca n’a pas été la plus simple des années mais j’ai beaucoup appris et l’équipe a vraiment fait tout son possible pour faciliter mon passage aux voitures de tourisme. J’ai parfois connu de la frustration mais j’ai aussi eu de jolis moments. Je suis vraiment content du travail accompli ensemble, » a-t-il déclaré après l’ultime manche au Qatar.

« Grégoire a vraiment réalisé une saison remarquable pour ses débuts face à de tels pilotes. Il avait tout à apprendre mais il a su relever le challenge. » ajoute le patron de son ancienne équipe, Richard Coleman.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.