Retour

Actualités

Demoustier reconnaissant du Craft-Bamboo

Demoustier reconnaissant du Craft-Bamboo

20/12/2015 12:00

Grégoire Demoustier, qui rejoindra le Sébastien Loeb Racing la saison prochaine, a adressé ses remerciements à son ancienne équipe, le Craft-Bamboo Racing.

Demoustier a participé à toutes les courses cette année pour le compte du Craft-Bamboo. Son meilleur résultat est une 9e place en Thaïlande. Le Français a également décroché un podium dans le cadre du trophée Yokohama.

« Je voudrais remercier tous les membres du Craft-Bamboo. Ca n’a pas été la plus simple des années mais j’ai beaucoup appris et l’équipe a vraiment fait tout son possible pour faciliter mon passage aux voitures de tourisme. J’ai parfois connu de la frustration mais j’ai aussi eu de jolis moments. Je suis vraiment content du travail accompli ensemble, » a-t-il déclaré après l’ultime manche au Qatar.

« Grégoire a vraiment réalisé une saison remarquable pour ses débuts face à de tels pilotes. Il avait tout à apprendre mais il a su relever le challenge. » ajoute le patron de son ancienne équipe, Richard Coleman.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.