Retour

Actualités

Demoustier : reculer pour mieux sauter !

Demoustier : reculer pour mieux sauter !

05/06/2015 23:53

Ce n’est pas parce qu’il écopera de places de pénalité sur la grille de la première des deux courses de la ROSNEFT WTCC Race of Russia que Grégoie Demoustier va baisser les bras…

Le jeune espoir français débutera la première manche, dimanche, depuis le fond de grille, le moteur de sa Chevrolet RML Cruze TC1 aux couleurs d’Eurodatacar ayant dû être changé.

Richard Coleman, CEO de Craft-Bamboo Racing, nous explique : “Greg a mal rétrogradé lors de la dernière épreuve et nous avons été contraint de changer le bloc, ce qui explique cette pénalité.”

Demoustier, l’un des prétendants au Trophée Yokohama, poursuit : “Après deux courses difficiles mais excitantes au Nürburgring, je retrouve un circuit que j’avais déjà visité en GT. Je suis impatient d’y être et de pouvoir me mesurer aux autres pilotes indépendants. L’équipe a beaucoup travaillé sur la voiture et je sens que je progresse à chaque meeting.”

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.