Retour

Actualités

Des courses enrichissantes pour Loeb

Des courses enrichissantes pour Loeb

16/05/2015 23:38

Sébastien Loeb a qualifié ce meeting du WTCC en Allemagne comme une expérience incroyable.

Sébastien Loeb a qualifié ce meeting du WTCC en Allemagne comme une expérience  incroyable.

Le Champion du Monde des Rallyes a terminé 2e de la première course sur le Nurburgring Nordschleife, derrière José Maria Lopez. Il décrit à l’arrivée ces sensations éprouvées sur ce lieu mythique.

« Les sensations au volant sont incomparables aux autres tracés. Parfois on a l’impression de voler, a déclaré le pilote Citroën. J’étais tout proche de Pechito et je voyais sa voiture décoller de quelques cms par endroits. C’est énorme et tout particulièrement quand vous vous batte avec la voiture de devant à haute vitesse. Il y a des bosses, ça saute ! »

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.