Retour

Actualités

Des progrès dans bien des domaines pour Demoustier

Des progrès dans bien des domaines pour Demoustier

04/05/2015 14:25

Sur le Hungaroring, le rookie Grégoire Demoustier a poursuivit sa progression dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Revenu bredouille du déplacement marocain le mois dernier, Demoustier espérait un revers de fortune lors de la MOL Group WTCC Race of Hungary.

12e de la première manche au volant de sa Chevrolet RML Cruze du Craft-Bamboo Racing, Demoustier gagna encore deux places – et le point de la 10e place – à l’arrivée de la seconde qu’il débuta en 15e position.

Je suis particulièrement satisfait de la course 2 où j’ai pris un excellent départ“, confie Grégoire. “Nous avons amélioré l’équilibre de la voiture et nous avons ainsi pu gagner en performance. Ce résultat représente le meilleur décroché depuis l’Argentine et j’en suis très heureux. Tout le monde à travailler dur pour y parvenir et je ne peux que les en remercier.”

Steve Farrell, directeur technique du team, ajoute : “C’est génial de revoir Grégoire et Craft-Bamboo dans les points. Le team a réalisé du très bon travail ce week-end et nous avons résolu les problèmes de freins qui nous ont empoisonné au Maroc. Nous y allons étapes par étapes et le plus important est que Grégoire monte en puissance à chaque sortie. Il se familiarise avec la voiture et il a un réel potentiel. deux éléments qui me font croire que de solides résultats viendront en cours de saison.”

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.