Retour

Actualités

Deux jeunes Français mènent l’assaut du Campos Racing

Deux jeunes Français mènent l’assaut du Campos Racing

13/02/2015 09:54

Deux jeunes pilotes sont chargés de faire briller les couleurs du Campos Racing en 2015 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Lorsque la campagne débutera en Argentine le 8 mars prochain, John Filippi et Hugo Valente totaliseront seulement 42 ans, 8 mois et 28 jours à eux deux.

Valente sera en effet âgé de 22 ans, 8 mois et 19 jours, et Filippi de 20 ans et 9 jours qui feront de lui le plus jeune pilote sur la grille.

Tous deux défendent les couleurs du Campos Racing sur des Chevrolet RML Cruze TC1. Après avoir décroché trois podiums à son volant en 2014, Valente poursuit l’aventure avec l’Américaine, tandis que Filippi accueille ce programme comme une promotion puisqu’il était engagé dans la catégorie TC2 l’an passé. Le Corse avant alors décroché 20 podiums dans le Trophée Yokohama.

Tous deux participent aux essais officiels du WTCC qui se déroulent aujourd’hui sur le Circuit de Catalunya, près de Barcelone.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.