Retour

Actualités

Deux jeunes Français mènent l’assaut du Campos Racing

Deux jeunes Français mènent l’assaut du Campos Racing

13/02/2015 09:54

Deux jeunes pilotes sont chargés de faire briller les couleurs du Campos Racing en 2015 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Lorsque la campagne débutera en Argentine le 8 mars prochain, John Filippi et Hugo Valente totaliseront seulement 42 ans, 8 mois et 28 jours à eux deux.

Valente sera en effet âgé de 22 ans, 8 mois et 19 jours, et Filippi de 20 ans et 9 jours qui feront de lui le plus jeune pilote sur la grille.

Tous deux défendent les couleurs du Campos Racing sur des Chevrolet RML Cruze TC1. Après avoir décroché trois podiums à son volant en 2014, Valente poursuit l’aventure avec l’Américaine, tandis que Filippi accueille ce programme comme une promotion puisqu’il était engagé dans la catégorie TC2 l’an passé. Le Corse avant alors décroché 20 podiums dans le Trophée Yokohama.

Tous deux participent aux essais officiels du WTCC qui se déroulent aujourd’hui sur le Circuit de Catalunya, près de Barcelone.

Le trio de pilotes officiels Honda monopolise les trois premières places des Essais Libres 1 du meeting FIA WTCC Race of Portugal.

Le pilote officiel Honda Norbert Michelisz reconnait que le meilleur chrono signé hier lors des premiers essais à Vila Real représente un coup de pouce opportun.

Zengő Motorsport devrait passer une nuit blanche pour finalement permettre au jeune pilote prometteur Dániel Nagy de courir au Portugal, ce week-end, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.