Retour

Actualités

Deux LADA au départ de la WTCC Race of Germany

Deux LADA au départ de la WTCC Race of Germany

14/05/2015 22:59

Le team LADA Sport Rosneft confirme qu’il n’alignera que deux Vesta TC1 ce wee-end en Allemagne.

L’écurie russe devait en engager trois pour les 7e et 8e manches de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mikhail Kozlovskiy doit en effet renoncer à prendre part à l’étape allemande pour céder son baquet à Rob Huff qui endommagea très sérieusement sa Vesta lors des tests récemment organisés en Hongrie.

Ce matin, Jaap van Lagen réalisa le 9e temps sur la deuxième auto pour son retour chez LADA après cinq ans d’absence. Le Hollandais, qui figure parmi les spécialistes de la Nürburgring Nordschleife, remplace pour sa part James Thompson.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.

Robert Dahlgren affirme qu’il ne ressent aucune pression à l’aube de son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, cette semaine, au Portugal.

Tom Coronel s’attend à une solide prestation pour le retour du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dans les rues de Vila Real, ce week-end.