Retour

Actualités

Double fun pour Chilton sur le Nürburgring

Double fun pour Chilton sur le Nürburgring

13/05/2015 13:58

Le week-end allemand de Tom Chilton sera chargé ! Non content de disputer les 7e et 8e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec ROAL Motorsport, il participe également à l’ADAC Zurich 24h-Rennen.

Chilton, auteur d’un podium en Hongrie au début du mois, pilotera durant ces 24 Heures une Audi TTRS du Rotek Racing. Il fera équipe avec l’Américain Robb Holland. Tous deux remportèrent la catégorie SP4T le mois dernier à l’issue d’une épreuve qualificative et espèrent désormais ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès.

“J’ai vécu une super expérience avec Rotek la dernière fois sur la Nordschliefe et je suis ravi d’y revenir avec eux”, confie Chilton. “Ce sera un week-end éprouvant, mais j’ai vraiment hâte. J’ai apprécié travailler avec Robh et son équipe et je les remercie de m’offrir cette opportunité de concourir une nouvelle fois avec eux.”

“Nous sommes heureux d’accueillir de nouveau Tom”, déclare pour sa part Rob Holland.”Notre résultat fut très positif la dernière fois et nous sommes confiants pour ce week-end. Si tout se passe bien, nous devrions pouvoir terminer haut placés.”

Chilton retrouvera d’autres de ces camarades du WTCC, à savoir Tom Coronel, Rob Huff et Sabine Schmitz.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.