Retour

Actualités

Du sous-virage prive Mulle de Q3

Du sous-virage prive Mulle de Q3

13/09/2015 06:20

Yvan Muller confie que son absence dans la dernier segments des qualifications de la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan est dû à un sous-virage chronique sur sa Citroën C-Elysée.

Le Français, qui est cette saison en quête d’un cinquième titre WTCC, n’a pu dépasser le cap de la Q2 alors que son rival et équipier José María López s’est hissé en 2e position sur la grille et ainsi engrangé quatre points supplémentaires, portant son avance à 59 unités avant le début de la première course sur le Twin Ring Motegi.

Je ne parviens pas à me débarrasser d’un sous-virage chronique depuis que nous avons posé les roues sur ce circuit, déplore Muller. Nous avons essayé beaucoup de configurations, en parvenant à gommer partiellement ce souci… mais jamais totalement. Mon tour de Q2 était plutôt bon par rapport à ce que permettait la voiture, je ne pouvais pas aller plus vite !

Mais s’il s’élance depuis le 7e rang en course 1, il occupera la deuxième ligne dans la seconde.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.