Retour

Actualités

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

12/03/2015 23:10

Eurodatacar est le nouveau sponsor titre de la WTCC Race of Marocco, théâtres deux 3e et 4e courses de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, du 17 au 19 avril.

Leader sur le marché du gravage antivol, Eurodatacar bénéficiera d’une visibilité à l’échelle planétaire en apparaissant sur le logo et les vecteurs de promotion de l’évènement qui sera désormais officiellement nommé Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Pierre Emmanuel Tavaud, Directeur Commercial d’Eurodatacar, explique : “Ce partenariat avec le WTCC correspond à la philosophie d’Eurodatacar de créer un partenariat avec les grands évènements majeurs qui bénéficient d’une exposition à l’échelle du globe, mais qui permet aussi de capter l’imagination des fans pour vivre pleinement leur passion. Le WTCC convient parfaitement à Eurodatacar et nous sommes excités et fiers d’être sponsor titre de la WTCC Race of Morocco.”

Embarquer 80 kilos de poids de compensation lors du meeting FIA WTCC JVCKENWOOD, ce week-end, n’est pas de nature à inquiéter la star Honda Tiago Monteiro.

Ferenc Ficza confie qu’avoir manqué le meeting FIA WTCC Race of Argentina fut “très frustrant”, mais affirme être prêt à reprendre le volant sur le Twin Ring Motegi, du 2 au 4 septembre.

Ryo Michigami débutera ce week-end dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à l’occasion du meeting WTCC JVCKENWOOD Race of Japan. Il sait cependant d’ores et déjà qu’il ne sera pas là pour faire le nombre !

La voiture d’essai de Polestar Cyan Racing, destinée à préparer l’équipe suédoise à étendre son développement à partir de 2017 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, a débuté son programme.

Nicky Catsburg n’aime pas s’arrêter de piloter. Une semaine après avoir concouru en Blancpain GT Series sur le Hungaroring, le Hollandais se produira sur le Twin Ring Motegi, dans le cadre du Championnat du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

JVCKENWOOD, Partenaire Officiel du WTCC en vertu d’un accord portant sur le long terme avec Eurosport Events, promoteur du championnat, accroit sa présence auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en étant le sponsor officiel du meeting WTCC Race of Japan.