Retour

Actualités

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

12/03/2015 23:10

Eurodatacar est le nouveau sponsor titre de la WTCC Race of Marocco, théâtres deux 3e et 4e courses de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, du 17 au 19 avril.

Leader sur le marché du gravage antivol, Eurodatacar bénéficiera d’une visibilité à l’échelle planétaire en apparaissant sur le logo et les vecteurs de promotion de l’évènement qui sera désormais officiellement nommé Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Pierre Emmanuel Tavaud, Directeur Commercial d’Eurodatacar, explique : “Ce partenariat avec le WTCC correspond à la philosophie d’Eurodatacar de créer un partenariat avec les grands évènements majeurs qui bénéficient d’une exposition à l’échelle du globe, mais qui permet aussi de capter l’imagination des fans pour vivre pleinement leur passion. Le WTCC convient parfaitement à Eurodatacar et nous sommes excités et fiers d’être sponsor titre de la WTCC Race of Morocco.”

Norbert Michelisz a expliqué que la victoire de son coéquipier Tiago Monteiro lors de la FIA WTCC Race of Portugal est une grande satisfaction étant donnée que les Honda embarquaient 60 kilos supplémentaire.

Thed Björk a quitté le Portugal avec 14 points supplémentaires en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme après de “belles bagarres” dans les rues de Vila Real.

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.