Retour

Actualités

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

12/03/2015 23:10

Eurodatacar est le nouveau sponsor titre de la WTCC Race of Marocco, théâtres deux 3e et 4e courses de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, du 17 au 19 avril.

Leader sur le marché du gravage antivol, Eurodatacar bénéficiera d’une visibilité à l’échelle planétaire en apparaissant sur le logo et les vecteurs de promotion de l’évènement qui sera désormais officiellement nommé Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Pierre Emmanuel Tavaud, Directeur Commercial d’Eurodatacar, explique : “Ce partenariat avec le WTCC correspond à la philosophie d’Eurodatacar de créer un partenariat avec les grands évènements majeurs qui bénéficient d’une exposition à l’échelle du globe, mais qui permet aussi de capter l’imagination des fans pour vivre pleinement leur passion. Le WTCC convient parfaitement à Eurodatacar et nous sommes excités et fiers d’être sponsor titre de la WTCC Race of Morocco.”

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.