Retour

Actualités

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

EUTODATACAR confirmé comme sponsor titre de la manche marocaine du WTCC

12/03/2015 23:10

Eurodatacar est le nouveau sponsor titre de la WTCC Race of Marocco, théâtres deux 3e et 4e courses de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, du 17 au 19 avril.

Leader sur le marché du gravage antivol, Eurodatacar bénéficiera d’une visibilité à l’échelle planétaire en apparaissant sur le logo et les vecteurs de promotion de l’évènement qui sera désormais officiellement nommé Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Pierre Emmanuel Tavaud, Directeur Commercial d’Eurodatacar, explique : “Ce partenariat avec le WTCC correspond à la philosophie d’Eurodatacar de créer un partenariat avec les grands évènements majeurs qui bénéficient d’une exposition à l’échelle du globe, mais qui permet aussi de capter l’imagination des fans pour vivre pleinement leur passion. Le WTCC convient parfaitement à Eurodatacar et nous sommes excités et fiers d’être sponsor titre de la WTCC Race of Morocco.”

Thed Björk a rejoint un groupe très exclusif de pilotes lorsqu’il a remporté la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of China.

Ce week-end à Imola, Petr Fulín et Kris Richard vont s’affronter pour décrocher l’un des prix les plus prestigieux que l’on peut recevoir en sport automobile, lors de la dernière manche de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme.

Les ambitions de John Filippi de convertir sa pole position de la Course d’ouverture en un solide résultat à l’issue de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of China ont été annihilées lorsqu’un contact a mis un terme à sa prestation dans le troisième tour sur le Shanghai International Circuit.

Nicky Catsburg est passé tout proche de perdre l’avantage de sa première ligne au départ de la Course principale du meeting FIA WTCC Race of China, le week-end, en raison d’une étrange réaction en chaîne sur le Shanghai International Circuit.

Le Qatar constituera le prochain rendez-vous du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, désormais que l’annulation du meeting WTCC Race of Thailand, initialement prévu les 4, 5 et 6 novembre, a été confirmée.

Yvan Muller a débarqué en Chine à égalité de points avec Tiago Monteiro dans la lutte pour la médaille d’argent officieuse du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, mais il en est reparti avec 31 d’avance.