Retour

Actualités

Flash Course 2 : Monteiro illumine la Thaïlande

Flash Course 2 : Monteiro illumine la Thaïlande

01/11/2015 12:14

Tiago Monteiro remporte la deuxième des deux manches de la WTCC Race of Thailand, stoppée deux tours avant la fin pour raison de sécurité en raison de la faible luminosité sur la piste.

Sébastien Loeb, qui se rapprochait dangereusement de Monteiro pour lui disputer la victoire, se hisse sur la deuxième marche du podium devant Ma Qing Hua qui complète le podium en précédant José María López. L’Argentin qui débutait cette seconde manche en tant que Champion du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plus d’infos à suivre…

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.