Retour

Actualités

Michelisz s’impose à domicile en course 2

Michelisz s’impose à domicile en course 2

03/05/2015 15:10

Norbert Michelisz a fait honneur à son statut de local en remportant la 2e course hongroise du Mol Group WTCC, sa toute première victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Norbert Michelisz a fait honneur à son statut de local en remportant la 2e course hongroise du Mol Group WTCC ; sa toute première victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Acclamé par une foule de 35 000 personnes, Michelisz a mené de bout en bout sur sa Honda Civic, empochant au passage le trophée Yokohama Drivers.

Tom Coronel et Tom Chilton complètent le podium sur leur Chevrolet Cruze du ROAL Motorsport. Tiago Monteiro se classe 4e pour le compte du Castrol Honda World Touring Car Team.

Sébastien Loeb a pu éviter la collision du deuxième virage pour finir 5e et premier pilote Citroën. Son coéquipier et leader au général José Maria Lopez hérite de la 6e place. Rob Huff a été contraint à l’abandon suite à ces dommages du premier tour.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.

Robert Dahlgren affirme qu’il ne ressent aucune pression à l’aube de son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, cette semaine, au Portugal.

Tom Coronel s’attend à une solide prestation pour le retour du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dans les rues de Vila Real, ce week-end.