Retour

Actualités

Michelisz s’impose à domicile en course 2

Michelisz s’impose à domicile en course 2

03/05/2015 15:10

Norbert Michelisz a fait honneur à son statut de local en remportant la 2e course hongroise du Mol Group WTCC, sa toute première victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Norbert Michelisz a fait honneur à son statut de local en remportant la 2e course hongroise du Mol Group WTCC ; sa toute première victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Acclamé par une foule de 35 000 personnes, Michelisz a mené de bout en bout sur sa Honda Civic, empochant au passage le trophée Yokohama Drivers.

Tom Coronel et Tom Chilton complètent le podium sur leur Chevrolet Cruze du ROAL Motorsport. Tiago Monteiro se classe 4e pour le compte du Castrol Honda World Touring Car Team.

Sébastien Loeb a pu éviter la collision du deuxième virage pour finir 5e et premier pilote Citroën. Son coéquipier et leader au général José Maria Lopez hérite de la 6e place. Rob Huff a été contraint à l’abandon suite à ces dommages du premier tour.

La voiture d’essai de Polestar Cyan Racing qui a pour but de préparer l’équipe suédoise à étendre son développement à partir de 2017 pour le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a débuté son programme.

JVCKENWOOD, Partenaire Officiel du WTCC en vertu d’un accord portant sur le long terme avec Eurosport Events, promoteur du championnat, accroit sa présence auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en étant le sponsor officiel du meeting WTCC Race of Japan.

The FIA World Touring Car Championship resumes in Japan next week when Twin Ring Motegi hosts the country’s round of the WTCC. Here are some essential facts and stats.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.