Retour

Actualités

Honda vise la pole position au Qatar

Honda vise la pole position au Qatar

08/11/2015 12:00

Daisuke Horiuchi, la Large Project Leader du programme WTCC au Honda R&D, a fixé un objectif ambitieux à ses pilotes Tiago Monteiro et Gabriele pour la finale du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, dans deux semaines : placer l’une des Honda Civic officielles en pole position de la WTCC Race of Qatar.

Tandis que Norbert Michelisz fut en mesure de mettre tout le monde d’accord dans cet exercice lors de la JVCKENWOOD WTCC Race of Japan au volant de sa Civic privée, ni Monteiro, ni Tarquini, ne sont encore parvenus à reproduire la performance du Hongrois en 2015.

Horiuchi vet désormais que ça change. “Nous devons progresser, a-t-il affirmé. Notre objectif est de nous battre pour la pole et poir cea il nous reste du travail à accomplir.”

L’édition inaugurale de la WTCC Race of Qatar, qui accueillera la première course nocturne du championnat, se déroulera les 26 et 27 novembre prochains.

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.