Retour

Actualités

Honda vise la pole position au Qatar

Honda vise la pole position au Qatar

08/11/2015 12:00

Daisuke Horiuchi, la Large Project Leader du programme WTCC au Honda R&D, a fixé un objectif ambitieux à ses pilotes Tiago Monteiro et Gabriele pour la finale du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, dans deux semaines : placer l’une des Honda Civic officielles en pole position de la WTCC Race of Qatar.

Tandis que Norbert Michelisz fut en mesure de mettre tout le monde d’accord dans cet exercice lors de la JVCKENWOOD WTCC Race of Japan au volant de sa Civic privée, ni Monteiro, ni Tarquini, ne sont encore parvenus à reproduire la performance du Hongrois en 2015.

Horiuchi vet désormais que ça change. “Nous devons progresser, a-t-il affirmé. Notre objectif est de nous battre pour la pole et poir cea il nous reste du travail à accomplir.”

L’édition inaugurale de la WTCC Race of Qatar, qui accueillera la première course nocturne du championnat, se déroulera les 26 et 27 novembre prochains.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.