Retour

Actualités

Huff excité de participer au spectacle du WTCC au Maroc

Huff excité de participer au spectacle du WTCC au Maroc

12/04/2015 18:46

Rob Huff estime que les essais récemment réalisés au Portugal ont fait grimper l’excitation à la veille d’aborder l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Huff, victorieux du FIA World Touring Car Championship en 2012, a rejoint ses équipiers du team LADA Sport Rosneft, Mikhail Kozlovskiy et James Thompson,  sur l’Autódromo Internacional Algarve, près de Portimão, où il put prendre part à une séance d’essais intensifs avec la nouvelle Vesta TC1.

“La voiture réagit bien aux changements que nous avons réalisés. Quant aux ingénieurs et aux pilotes, ils la comprennent de mieux en mieux”, confie Huff. “Je suis excité d’aller à Marrakech.”

Le Britannique y remporta la victoire lors de la première édition en 2009. Ce Circuit Moulay El Hassan lui apporta également un podium en 2010 et 2012.

L’Eurodatacar WTCC Race of Morocco se déroulera du 17 au 19 avril.

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.