Retour

Actualités

Huff excité de participer au spectacle du WTCC au Maroc

Huff excité de participer au spectacle du WTCC au Maroc

12/04/2015 18:46

Rob Huff estime que les essais récemment réalisés au Portugal ont fait grimper l’excitation à la veille d’aborder l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Huff, victorieux du FIA World Touring Car Championship en 2012, a rejoint ses équipiers du team LADA Sport Rosneft, Mikhail Kozlovskiy et James Thompson,  sur l’Autódromo Internacional Algarve, près de Portimão, où il put prendre part à une séance d’essais intensifs avec la nouvelle Vesta TC1.

“La voiture réagit bien aux changements que nous avons réalisés. Quant aux ingénieurs et aux pilotes, ils la comprennent de mieux en mieux”, confie Huff. “Je suis excité d’aller à Marrakech.”

Le Britannique y remporta la victoire lors de la première édition en 2009. Ce Circuit Moulay El Hassan lui apporta également un podium en 2010 et 2012.

L’Eurodatacar WTCC Race of Morocco se déroulera du 17 au 19 avril.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.

Pour la première fois depuis six ans, Tiago Monteiro décroche la pole position, sur ses terres, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Chilton remplacera Mehdi Bennani au sein du trio de pilotes choisi par Citroën pour disputer le Manufacturers Against the Clock (MAC3)