Retour

Actualités

Huff excité de participer au spectacle du WTCC au Maroc

Huff excité de participer au spectacle du WTCC au Maroc

12/04/2015 18:46

Rob Huff estime que les essais récemment réalisés au Portugal ont fait grimper l’excitation à la veille d’aborder l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Huff, victorieux du FIA World Touring Car Championship en 2012, a rejoint ses équipiers du team LADA Sport Rosneft, Mikhail Kozlovskiy et James Thompson,  sur l’Autódromo Internacional Algarve, près de Portimão, où il put prendre part à une séance d’essais intensifs avec la nouvelle Vesta TC1.

“La voiture réagit bien aux changements que nous avons réalisés. Quant aux ingénieurs et aux pilotes, ils la comprennent de mieux en mieux”, confie Huff. “Je suis excité d’aller à Marrakech.”

Le Britannique y remporta la victoire lors de la première édition en 2009. Ce Circuit Moulay El Hassan lui apporta également un podium en 2010 et 2012.

L’Eurodatacar WTCC Race of Morocco se déroulera du 17 au 19 avril.

The FIA World Touring Car Championship resumes in Japan next week when Twin Ring Motegi hosts the country’s round of the WTCC. Here are some essential facts and stats.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.

Les points ne seront pas le seul enjeu de la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan (2 au 4 septembre), prochaine manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Robert Dahlgren souhaite participer à une saison complète l’année prochaine en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et pourrait faire son retour dans la compétition en tant que champion régional.