Retour

Actualités

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

06/06/2015 18:07

Rob Huff appelle les fans russes à ne pas manquer les 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui se dérouleront demain sur le Moscow Raceway.

Huff, qui défend les couleurs de l’écurie officielle LADA, loue les qualités du circuit et des courses qu’il produit. Un évènement, à ses yeux, à ne pas manquer.

Ils doivent être là pour supporter leur constructeur. Comme nous l’avons vu dans le passé ce circuit offre de fantastique courses. Il y a deux ans, Yvan et moi, Gabriele, Coronel et Thompson, Étions à cinq de front à la bord de la dernière ligne droite. C’était excitant et une super expérience. C’est comme ça que doit être le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.”

Cliquez ici pour accéder à la billetterie.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.