Retour

Actualités

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

06/06/2015 18:07

Rob Huff appelle les fans russes à ne pas manquer les 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui se dérouleront demain sur le Moscow Raceway.

Huff, qui défend les couleurs de l’écurie officielle LADA, loue les qualités du circuit et des courses qu’il produit. Un évènement, à ses yeux, à ne pas manquer.

Ils doivent être là pour supporter leur constructeur. Comme nous l’avons vu dans le passé ce circuit offre de fantastique courses. Il y a deux ans, Yvan et moi, Gabriele, Coronel et Thompson, Étions à cinq de front à la bord de la dernière ligne droite. C’était excitant et une super expérience. C’est comme ça que doit être le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.”

Cliquez ici pour accéder à la billetterie.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.