Retour

Actualités

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

Huff incite les fans à venir assister à l’action du WTCC

06/06/2015 18:07

Rob Huff appelle les fans russes à ne pas manquer les 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui se dérouleront demain sur le Moscow Raceway.

Huff, qui défend les couleurs de l’écurie officielle LADA, loue les qualités du circuit et des courses qu’il produit. Un évènement, à ses yeux, à ne pas manquer.

Ils doivent être là pour supporter leur constructeur. Comme nous l’avons vu dans le passé ce circuit offre de fantastique courses. Il y a deux ans, Yvan et moi, Gabriele, Coronel et Thompson, Étions à cinq de front à la bord de la dernière ligne droite. C’était excitant et une super expérience. C’est comme ça que doit être le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.”

Cliquez ici pour accéder à la billetterie.

José María López s’impose dans la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany après qu’un spectaculaire accident dans le dernier tour a éliminé Tiago Monteiro et Yvan Muller.

Champion FIA WTCC en titre, José María López confie que le contact entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, qui émailla le départ du dernier Grand Prix d’Espagne, ne se produira pas avec son équipier Yvan Muller lorsque tous deux se présenteront sur la première ligne de la grille, samedi.

Honda sera présent au début et la fin de la grille de départ de la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany, demain.

Le Polestar Cyan Racing s’inspirera de l’édition 1985 lorsqu’il participera aux 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, demain, sur la Nürburgring Nordschleife.

Honda bat Citroën sur un tour de la Nürburgring Nordschleife, théâtre de la dernière édition du Manufacturers Against the Clock qui anime les meetings du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

José María López décroche la pole position DHL pour la Course principale de la FIA WTCC Race of Germany grâce à un tour record établi sur la Nürburgring Nordschleife.