Retour

Actualités

Huff offre à LADA sa meilleure qualification, qui plus est à domicile !

Huff offre à LADA sa meilleure qualification, qui plus est à domicile !

06/06/2015 17:39

Pour la première fois depuis ses débuts dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, LADA parvient à hisser l’une de ses voitures en Q3. L’œuvre de Rob Huff, qui s’élancera en quatrième position de la première des deux courses de la ROSNEFT WTCC Race of Russia.

Belle qualification d’ensemble, d’ailleurs, pour le constructeur russe, puisque le débutant Nicky Catsburg s’élancera en première ligne de la course 2, tandis que Jaap van Lagen occupera la 12e position.

Pour une fois j’ai pu boucler un bon tour et c’est pourquoi je suis ici pour vous en parler, se félicite Huff. La voiture était parfaite, nous avons réalisé de gros progrès avant cette course et cela montre que nous avons dans la bonne direction. C’est la première fois dans l’histoire de LADA que l’une de ses voitures c’est lance dans le carré de tête sur la grille pour la première course. C’est génial d’être celui qui y est parvenu.”

JVCKENWOOD, Partenaire Officiel du WTCC en vertu d’un accord portant sur le long terme avec Eurosport Events, promoteur du championnat, accroit sa présence auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en étant le sponsor officiel du meeting WTCC Race of Japan.

The FIA World Touring Car Championship resumes in Japan next week when Twin Ring Motegi hosts the country’s round of the WTCC. Here are some essential facts and stats.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.

Les points ne seront pas le seul enjeu de la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan (2 au 4 septembre), prochaine manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.