Retour

Actualités

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

06/05/2015 21:49

L’ancien champion WTCC fut victime d’un violent accident sur le Hungaroring, aujourd’hui. Crash qui le sonna et nécessité une visite à l’hôpital.

Le pilote LADA Sport Rosneft fut transporté au centre hospitalier de Budapest à la suite d’un accident survenu dans le premier virage, à 180 km/h selon le premier rapport.

Huff a rapidement rassuré ses fans sur Twitter. “Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont souhaité un prompt rétablissement. Percuter un mur à 180, ce n’est pas fun, mais ce n’est pas ça qui aura raison de Huffy

Le Britannique avait marqué les points de la 9e place en course le week-end dernier lors de la MOL Group WTCC Race of Hungary.

Ma Qing Hua était en visite dans le paddock du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, en Chine, le week-end dernier.

Thed Björk a rejoint un groupe très exclusif de pilotes lorsqu’il a remporté la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of China.

Ce week-end à Imola, Petr Fulín et Kris Richard vont s’affronter pour décrocher l’un des prix les plus prestigieux que l’on peut recevoir en sport automobile, lors de la dernière manche de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme.

Les ambitions de John Filippi de convertir sa pole position de la Course d’ouverture en un solide résultat à l’issue de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of China ont été annihilées lorsqu’un contact a mis un terme à sa prestation dans le troisième tour sur le Shanghai International Circuit.

Nicky Catsburg est passé tout proche de perdre l’avantage de sa première ligne au départ de la Course principale du meeting FIA WTCC Race of China, le week-end, en raison d’une étrange réaction en chaîne sur le Shanghai International Circuit.

Le Qatar constituera le prochain rendez-vous du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, désormais que l’annulation du meeting WTCC Race of Thailand, initialement prévu les 4, 5 et 6 novembre, a été confirmée.