Retour

Actualités

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

06/05/2015 21:49

L’ancien champion WTCC fut victime d’un violent accident sur le Hungaroring, aujourd’hui. Crash qui le sonna et nécessité une visite à l’hôpital.

Le pilote LADA Sport Rosneft fut transporté au centre hospitalier de Budapest à la suite d’un accident survenu dans le premier virage, à 180 km/h selon le premier rapport.

Huff a rapidement rassuré ses fans sur Twitter. “Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont souhaité un prompt rétablissement. Percuter un mur à 180, ce n’est pas fun, mais ce n’est pas ça qui aura raison de Huffy

Le Britannique avait marqué les points de la 9e place en course le week-end dernier lors de la MOL Group WTCC Race of Hungary.

Les Volvo S60 Polestar TC1 de l’équipe Polestar Cyan Racing rouleront sans aucun poids supplémentaire lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en Argentine la semaine prochaine (5 au 7 août).

Le pilote du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Nicky Catsburg, va mettre ses talents de pilote d’endurance à l’épreuve et va tenter de remporter les 24 Heures de Spa-Francorchamps, en Belgique, pour la deuxième fois de suite ce week-end.

Alors qu’il est en route pour un troisième titre en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec son équipe, Citroën, José María López parle de Messi, Fangio et de steak avant la WTCC Race of Argentina qui se tiendra du 5 au 7 août.

LADA Sport Rosneft s’est préparé pour la WTCC Race of Argentina en menant trois jours d’essais en Espagne.

Mehdi Bennani s’est imposé pour la deuxième fois de sa carrière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, à l’issue d’une course sensationnelle pendant laquelle Chillton est remonté de la 10ème à la deuxième place, pour offrir un doublé à Sébastien Loeb Racing.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.