Retour

Actualités

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

Huff sain et sauf après un gros crash en essais

06/05/2015 21:49

L’ancien champion WTCC fut victime d’un violent accident sur le Hungaroring, aujourd’hui. Crash qui le sonna et nécessité une visite à l’hôpital.

Le pilote LADA Sport Rosneft fut transporté au centre hospitalier de Budapest à la suite d’un accident survenu dans le premier virage, à 180 km/h selon le premier rapport.

Huff a rapidement rassuré ses fans sur Twitter. “Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont souhaité un prompt rétablissement. Percuter un mur à 180, ce n’est pas fun, mais ce n’est pas ça qui aura raison de Huffy

Le Britannique avait marqué les points de la 9e place en course le week-end dernier lors de la MOL Group WTCC Race of Hungary.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.

Le Nürburgring Nordschleife est peut-être une nouveauté pour l’équipe Polestar Cyan Racing mais pas pour ses pilotes, Thed Björk et Fredrik Ekblom, qui ont déjà participé à des courses sur le tracé de 25,378 kilomètres.

Rob Huff va être énormément sollicité au Nürburging Nordschleife pour la FIA WTCC Race of Germany qui se tient du 26 au 28 mai, mais pense que le temps en piste supplémentaire peut être à son avantage.

Grégoire Demoustier, pensionnaire du Sébastien Loeb Racing, se présentera ce week-end au départ de l’épreuve allemande du Championnat du Monde FIA des Voitures Tourisme dans la foulée d’une première victoire sur la Nürburgring Nordschleife.

Prétendant au WTCC Trophy, Tom Chilton veut ressentir ce que c’est qu’être une rock-star lorsque le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fera escale, ce week-end, sur la mythique Nürburgring Nordschleife.