Retour

Actualités

Il est encore temps de rencontrer le personnel du team Citroën WTCC

Il est encore temps de rencontrer le personnel du team Citroën WTCC

04/12/2015 12:00

Les fans qui souhaitent approcher de plus près l’équipe Citroën engagée dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont l’opportunité de découvrir la C-Elysée au Essen Motor Show, en Allemagne.

L’exposition se terminant le 6 décembre, il reste deux jours pour faire un saut sur le stand Citroën, adjacent à celui de la FIA European Touring Car Cup.

Près de 350 000 personnes sont attendues au Essen Motor Show. Citroën a remporté en 2015 son deuxième titre WTCC Constructeurs consécutif, imité par José María López au tableau des Pilotes.

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.