Retour

Actualités

Kozlovskiy désolé pour son accrochage avec Huff à Marrakech

Kozlovskiy désolé pour son accrochage avec Huff à Marrakech

19/04/2015 23:59

Mikhail Kozlovskiy s’est excusé auprès de son équipier Rob Huff d’avoir provoqué un accrochage dans le premier tour de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le jeune russe, qui prenait part à son premier meeting 2015 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, percuta en effet la Vesta TC1 de Huff au freinage de l’épingle, la dernière difficulté des 4,545 kilomètres du Circuit Moulay El Hassan.

Je suis désolé que notre course se termine ainsi“, a confié Kozlovskiy. “J’ai rencontré plusieurs soucis avec mes freins pendant la première manche car cette piste est très exigeante dans ce domaine. J’ai pris un bon départ et j’étais dans les talons de Rob, mais au freinage du dernier virage je n’ai tout simplement pas pu ralentir suffisamment pour éviter le contact…

Si Kozlovskiy repart bredouille du Maroc, Huff marqua son premier en 2015 grâce à sa 10e place en course 1, tandis que James Thompson engrangea ceux de la 7e en seconde manche.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.