Retour

Actualités

Kozlovskiy désolé pour son accrochage avec Huff à Marrakech

Kozlovskiy désolé pour son accrochage avec Huff à Marrakech

19/04/2015 23:59

Mikhail Kozlovskiy s’est excusé auprès de son équipier Rob Huff d’avoir provoqué un accrochage dans le premier tour de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le jeune russe, qui prenait part à son premier meeting 2015 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, percuta en effet la Vesta TC1 de Huff au freinage de l’épingle, la dernière difficulté des 4,545 kilomètres du Circuit Moulay El Hassan.

Je suis désolé que notre course se termine ainsi“, a confié Kozlovskiy. “J’ai rencontré plusieurs soucis avec mes freins pendant la première manche car cette piste est très exigeante dans ce domaine. J’ai pris un bon départ et j’étais dans les talons de Rob, mais au freinage du dernier virage je n’ai tout simplement pas pu ralentir suffisamment pour éviter le contact…

Si Kozlovskiy repart bredouille du Maroc, Huff marqua son premier en 2015 grâce à sa 10e place en course 1, tandis que James Thompson engrangea ceux de la 7e en seconde manche.

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.