Retour

Actualités

Kozlovskiy : un homme satisfait

Kozlovskiy : un homme satisfait

02/04/2015 20:10

Mikhail Kozlovskiy, pilote LADA Sport Rosneft, s’est dit “très satisfait” de ces premiers véritables essais réalisés avec la nouvelle arme du constructeur russe, la Vesta TC1.

Kozlovskiy, qui débutera sa campagne 2015 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme lors de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco, a pris pour la première fois le volant de la Vesta à Magny-Cours la semaine dernière. Mais cette semaine à Portimão, sur l’Autódromo Internacional Algarve, au Portugal, il prit part à sa première séance majeure avec la voiture.

Je suis très satisfait de la Vesta“, confie le jeune russe de 25 ans. “Même s’il va me falloir un temps d’adaptation, tant elle est différente de la Granta, elle est agréable à piloter.”

Ses équipiers Rob Huff et James Thompson étaient également présents à Portimão. Les rivaux Citroën et Honda ont également pris la piste portugaise. L’Eurodatacar WTCC Race of Morocco, quant à elle, se déroulera du 17 au 19 avril.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.