Retour

Actualités

La billetterie pour le meeting WTCC du Slovakia Ring est ouverte

La billetterie pour le meeting WTCC du Slovakia Ring est ouverte

16/01/2016 12:00

Les fans qui souhaitent assister à la manche slovaque du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme peuvent d’ores et déjà réserver leur billet en ligne.

Organisée du 15 au 17 avril prochain, la WTCC Race of Slovakia attire traditionnellement une foule de spectateurs. 2016 ne devrait d’ailleurs pas déroger à la règle, le WTCC proposant en effet de nouvelles voitures, de nouveaux pilotes et des règlements profondément remaniés.

Situé à 40 kilomètres à l’est de Bratislava, capitale de la Slovaquie, l’Automotodróm Slovakia Ring accueille le WTCC depuis 2012.

L’an passé, Yvan Muller et Sébastien Loeb s’y sont partagés les victoires, tandis que le héro local Mato Homola, par ses performances, a séduit le public. Deux courses de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (ETCC) partageront par ailleurs l’affiche avec les concurrents du championnat du monde.  Cliquez ici pour plus d’informations.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.