Retour

Actualités

La fierté de marquer des points pour Thompson, le pilote LADA

La fierté de marquer des points pour Thompson, le pilote LADA

20/04/2015 17:27

Pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, James Thomson confie être “fier” d’avoir marqué ses premiers points, hier au Maroc, dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme 2015.,

Le Britannique Thompson, membre de l’effectif LADA depuis 2009 et dans la foulée de la première unité inscrite par Rob Huff, ouvre son compteur lors de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco en se hissant en 7e position de la deuxième course au volant de sa Vesta TC1.

Je suis fier que Rob et moi-même ayons marqué les premiers points de la Vesta“, déclare Thompson. “Même si ce ne sont pas encore tout à fait les performances que nous souhaitons réaliser, c’est une belle récompense pour les efforts colossaux fournis par toute l’équipe, ces derniers mois, pour permettre à nos voitures d’être présentes sur la grille !

Pour la première fois depuis six ans, Tiago Monteiro décroche la pole position, sur ses terres, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Chilton remplacera Mehdi Bennani au sein du trio de pilotes choisi par Citroën pour disputer le Manufacturers Against the Clock (MAC3)

José Maria López met un terme à la mainmise Honda en signant le meilleur temps des Essais Libres 2 du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Le rêve de Dániel Nagy de courir en Championnat du Monde des Voitures Tourisme est finalement devenu réalité. Le jeune Hongrois a en effet été en mesure de boucler, ce matin, deux tours durant les Essais Libres 1 du meeting FIA WTCC Race of Portugal.

Q&R WTCC : Rob Huff

25/06/2016 11:01 - 2016

Rob Huff s’est montré le plus rapide des Essais Libres 1 du meeting FIA WTCC Race of Portugal. Voici les réactions du pilote Castrol Honda World Touring Car Team.

Le trio de pilotes officiels Honda monopolise les trois premières places des Essais Libres 1 du meeting FIA WTCC Race of Portugal.