Retour

Actualités

La fierté de marquer des points pour Thompson, le pilote LADA

La fierté de marquer des points pour Thompson, le pilote LADA

20/04/2015 17:27

Pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, James Thomson confie être “fier” d’avoir marqué ses premiers points, hier au Maroc, dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme 2015.,

Le Britannique Thompson, membre de l’effectif LADA depuis 2009 et dans la foulée de la première unité inscrite par Rob Huff, ouvre son compteur lors de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco en se hissant en 7e position de la deuxième course au volant de sa Vesta TC1.

Je suis fier que Rob et moi-même ayons marqué les premiers points de la Vesta“, déclare Thompson. “Même si ce ne sont pas encore tout à fait les performances que nous souhaitons réaliser, c’est une belle récompense pour les efforts colossaux fournis par toute l’équipe, ces derniers mois, pour permettre à nos voitures d’être présentes sur la grille !

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.

Les points ne seront pas le seul enjeu de la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan (2 au 4 septembre), prochaine manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Robert Dahlgren souhaite participer à une saison complète l’année prochaine en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et pourrait faire son retour dans la compétition en tant que champion régional.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.