Retour

Actualités

La lutte fait rage dans le Trophée Yokohama

La lutte fait rage dans le Trophée Yokohama

17/03/2015 13:11

Il n’y a pas que la lutte pour les premières places du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui tienne le spectacle en haleine. L’opposition dans le Trophée Yokohama est en effet tout aussi passionnante.

Après deux courses, Norbert Michelisz mène au classement avec 18 points, Mehdi Bennani et Tom Chilton occupant la deuxième place à égalité à seulement trois petits points.

Michelisz (à gauche)s’imposa dans la première des deux manches argentines, tandis que Bennani (au centre) recueillit ensuite les honneurs. Quant à Chilton (à droite), il occupa le podium des deux épreuves.

Pour témoigner de l’intensité de la bagarre dans cette catégorie réservée aux pilotes indépendants, on observe que le trio évolue au volant de voitures de trois constructeurs différents, Michelisz avec une Honda Civic WTCC, Bennani sur une Citroën C-Elysée WTCC et Chilton une Chevrolet RML Cruze TC1.

Prochaine étape pour les pilotes du Trophée Yokohama, l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco, organisée du 17 au 19 avril sur le circuit urbain de Marrakech.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.