Retour

Actualités

LADA se mouille durant le break estival

LADA se mouille durant le break estival

16/08/2015 12:00

Profitat du break estival observé par le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme cet été, LADA Sport Rosneft s’est jetée à l’eau en Russie, sa terre natale.

Le constructeur titre est sponsor titre du FINA World Aquatics Championship, qui se déroule aujourd’hui (16 août) à quelques encablures de la ville de Kazan.

Une LADA Vesta WTCC est exposée au sein de l’exposition #LADACampus où il a suscité l’intérêt de nombreux fans.

Prochaine étape pour la LADA Sport Vesta, la JVC Kenwood WTCC Race of Japan, du 11 au 13 septembre. Après 16 manches, les pilotes LADA Rob Huff, Nicky Catsburg et Jaap van Lagen occupent les 10e, 13e et 15e places du championnat WTCC.

Photo : LADA

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.