Retour

Actualités

LADA se mouille durant le break estival

LADA se mouille durant le break estival

16/08/2015 12:00

Profitat du break estival observé par le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme cet été, LADA Sport Rosneft s’est jetée à l’eau en Russie, sa terre natale.

Le constructeur titre est sponsor titre du FINA World Aquatics Championship, qui se déroule aujourd’hui (16 août) à quelques encablures de la ville de Kazan.

Une LADA Vesta WTCC est exposée au sein de l’exposition #LADACampus où il a suscité l’intérêt de nombreux fans.

Prochaine étape pour la LADA Sport Vesta, la JVC Kenwood WTCC Race of Japan, du 11 au 13 septembre. Après 16 manches, les pilotes LADA Rob Huff, Nicky Catsburg et Jaap van Lagen occupent les 10e, 13e et 15e places du championnat WTCC.

Photo : LADA

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.