Retour

Actualités

LADA se mouille durant le break estival

LADA se mouille durant le break estival

16/08/2015 12:00

Profitat du break estival observé par le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme cet été, LADA Sport Rosneft s’est jetée à l’eau en Russie, sa terre natale.

Le constructeur titre est sponsor titre du FINA World Aquatics Championship, qui se déroule aujourd’hui (16 août) à quelques encablures de la ville de Kazan.

Une LADA Vesta WTCC est exposée au sein de l’exposition #LADACampus où il a suscité l’intérêt de nombreux fans.

Prochaine étape pour la LADA Sport Vesta, la JVC Kenwood WTCC Race of Japan, du 11 au 13 septembre. Après 16 manches, les pilotes LADA Rob Huff, Nicky Catsburg et Jaap van Lagen occupent les 10e, 13e et 15e places du championnat WTCC.

Photo : LADA

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.

Le Nürburgring Nordschleife est peut-être une nouveauté pour l’équipe Polestar Cyan Racing mais pas pour ses pilotes, Thed Björk et Fredrik Ekblom, qui ont déjà participé à des courses sur le tracé de 25,378 kilomètres.

Rob Huff va être énormément sollicité au Nürburging Nordschleife pour la FIA WTCC Race of Germany qui se tient du 26 au 28 mai, mais pense que le temps en piste supplémentaire peut être à son avantage.

Grégoire Demoustier, pensionnaire du Sébastien Loeb Racing, se présentera ce week-end au départ de l’épreuve allemande du Championnat du Monde FIA des Voitures Tourisme dans la foulée d’une première victoire sur la Nürburgring Nordschleife.

Prétendant au WTCC Trophy, Tom Chilton veut ressentir ce que c’est qu’être une rock-star lorsque le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fera escale, ce week-end, sur la mythique Nürburgring Nordschleife.