Retour

Actualités

LADA se mouille durant le break estival

LADA se mouille durant le break estival

16/08/2015 12:00

Profitat du break estival observé par le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme cet été, LADA Sport Rosneft s’est jetée à l’eau en Russie, sa terre natale.

Le constructeur titre est sponsor titre du FINA World Aquatics Championship, qui se déroule aujourd’hui (16 août) à quelques encablures de la ville de Kazan.

Une LADA Vesta WTCC est exposée au sein de l’exposition #LADACampus où il a suscité l’intérêt de nombreux fans.

Prochaine étape pour la LADA Sport Vesta, la JVC Kenwood WTCC Race of Japan, du 11 au 13 septembre. Après 16 manches, les pilotes LADA Rob Huff, Nicky Catsburg et Jaap van Lagen occupent les 10e, 13e et 15e places du championnat WTCC.

Photo : LADA

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.