Retour

Actualités

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

03/05/2015 23:47

Tom Coronel et Tom Chilton ont offert à Aldo Preo le plus beau des cadeaux d’anniversaire en terminant respectivement 2e et 3e de la course 2 de la MOL Group WTCC Race of Hungary, soit de loin le meilleur résultat du ROAL Motorsport cette saison..

Preo, cofondateur de la structure italienne au côté de Roberto Ravaglia, tout premier champion de l’Histoire du WTCC en 1987, célébrait son anniversaire lors de la visite du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à Budapest.

Pour lui donner toute les raison de vivre un évènement mémorable, l’écurie domine désormais le classement Teams du Trophée Yokohama avec 10 points d’avance sur l’équipe hongroise Zengő Motorsport.

Les Essais Libres 2 de la FIA WTCC Race of Germany se sont tenus dans des conditions piégeuses, sur une Nürburgring Nordschleife séchante, et c’est José María Lópezqui a su sortir son épingle du jeu.

Honda Racing Team JAS et Zengő Motorsport ont été exclus des classements des FIA WTCC Race of Hungary et FIA WTCC Race of Morocco.

Citroën fait une nouvelle fois appel à Mehdi Bennani pour compléter son effectif qui disputera le Manufacturers Against the Clock, ce contre-la-montre par équipe inspiré du Tour de France cycliste qui se produira pour la première fois sur la mythique Nürburgring Nordschleife.

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.