Retour

Actualités

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

03/05/2015 23:47

Tom Coronel et Tom Chilton ont offert à Aldo Preo le plus beau des cadeaux d’anniversaire en terminant respectivement 2e et 3e de la course 2 de la MOL Group WTCC Race of Hungary, soit de loin le meilleur résultat du ROAL Motorsport cette saison..

Preo, cofondateur de la structure italienne au côté de Roberto Ravaglia, tout premier champion de l’Histoire du WTCC en 1987, célébrait son anniversaire lors de la visite du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à Budapest.

Pour lui donner toute les raison de vivre un évènement mémorable, l’écurie domine désormais le classement Teams du Trophée Yokohama avec 10 points d’avance sur l’équipe hongroise Zengő Motorsport.

Ferenc Ficza confie qu’avoir manqué le meeting FIA WTCC Race of Argentina fut “très frustrant”, mais affirme être prêt à reprendre le volant sur le Twin Ring Motegi, du 2 au 4 septembre.

Ryo Michigami débutera ce week-end dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à l’occasion du meeting WTCC JVCKENWOOD Race of Japan. Il sait cependant d’ores et déjà qu’il ne sera pas là pour faire le nombre !

La voiture d’essai de Polestar Cyan Racing, destinée à préparer l’équipe suédoise à étendre son développement à partir de 2017 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, a débuté son programme.

Nicky Catsburg n’aime pas s’arrêter de piloter. Une semaine après avoir concouru en Blancpain GT Series sur le Hungaroring, le Hollandais se produira sur le Twin Ring Motegi, dans le cadre du Championnat du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

JVCKENWOOD, Partenaire Officiel du WTCC en vertu d’un accord portant sur le long terme avec Eurosport Events, promoteur du championnat, accroit sa présence auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en étant le sponsor officiel du meeting WTCC Race of Japan.

José María López est de retour au Japon pour la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Un déplacement qui inspire à l’Argentin diverses émotions.