Retour

Actualités

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

03/05/2015 23:47

Tom Coronel et Tom Chilton ont offert à Aldo Preo le plus beau des cadeaux d’anniversaire en terminant respectivement 2e et 3e de la course 2 de la MOL Group WTCC Race of Hungary, soit de loin le meilleur résultat du ROAL Motorsport cette saison..

Preo, cofondateur de la structure italienne au côté de Roberto Ravaglia, tout premier champion de l’Histoire du WTCC en 1987, célébrait son anniversaire lors de la visite du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à Budapest.

Pour lui donner toute les raison de vivre un évènement mémorable, l’écurie domine désormais le classement Teams du Trophée Yokohama avec 10 points d’avance sur l’équipe hongroise Zengő Motorsport.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.