Retour

Actualités

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

Le duo du ROAL Motorsport offre un beau cadeau à Preo

03/05/2015 23:47

Tom Coronel et Tom Chilton ont offert à Aldo Preo le plus beau des cadeaux d’anniversaire en terminant respectivement 2e et 3e de la course 2 de la MOL Group WTCC Race of Hungary, soit de loin le meilleur résultat du ROAL Motorsport cette saison..

Preo, cofondateur de la structure italienne au côté de Roberto Ravaglia, tout premier champion de l’Histoire du WTCC en 1987, célébrait son anniversaire lors de la visite du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à Budapest.

Pour lui donner toute les raison de vivre un évènement mémorable, l’écurie domine désormais le classement Teams du Trophée Yokohama avec 10 points d’avance sur l’équipe hongroise Zengő Motorsport.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.

Pour la première fois depuis six ans, Tiago Monteiro décroche la pole position, sur ses terres, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Chilton remplacera Mehdi Bennani au sein du trio de pilotes choisi par Citroën pour disputer le Manufacturers Against the Clock (MAC3)