Retour

Actualités

Le genre d’action qu’apprécie Maton, le patron de Citroën

Le genre d’action qu’apprécie Maton, le patron de Citroën

06/10/2015 08:00

Cette photo-finish du Championnat du Modne FIA des Voitures de Tourisme, tirée du service de chronométrage ITS Chrono, montre à quel point José María était tout proche de déloger Gabriele Tarquini de la deuxième place sur la ligne d’arrivée de la deuxième des deux manches de la ROSNEFT WTCC Race of China.

Le pilote Honda a en effet devancé la Citroën de seulement 0”025 et cela s’est vu sur l’image capturée par l’appareil de précision TAG Heuer by Lynx.

Après cette manche sur le Shanghai International Circuit, Yves Matton, le patron du team Citroën Total WTCC a exprimé sa satisfaction d’avoir assisté à une telle passe d’arme. “La bagarre, c’est ce qu’on aime en sport automobile, explique le Belge. Gabriele et José María ont fait du super boulot et j’espère que les quatre dernières courses de l’année seront du même acabit.”

En Allemagne, plus tôt dans la saison, Yvan Muller avait remporté la course 2 en devançant López de 0”173.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.