Retour

Actualités

Le héro local Sritrai en termine avec sa première journée en WTCC

Le héro local Sritrai en termine avec sa première journée en WTCC

31/10/2015 12:26

Le pilote thaïlandais Tin Sritrai a conclu sa première journée dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec trois performances très respectables au volant de sa Chevrolet RML Cruze TC1.

Sritrai écrit une page de l’histoire du sport automobile en étant le premier pilote originaire de Thaïlande à participer à un meeting du WTCC. Après avoir réalisé le 16e chrono lors des tests, il se classa ensuite 18e à deux reprises et engrangé de l’expérience dans l’habitacle de sa voiture du Campos Racing qu’il découvre totalement. de par deux fois  as the first driver from Thailand to race in the WTCC.

A l’aube de cet évènement, Sritrai confia aux médias locaux, à Bangkok : “Je ressens une extrême fierté, car toutes mes idoles dans les courses de Tourisme sont réunis ici autour de moi. Je ne ressens pas de pression particulière, je me sens au contraire parfaitement prêt.”

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.