Retour

Actualités

Le meilleur de CARS, c’est le 16 décembre sur Eurosport !

Le meilleur de CARS, c’est le 16 décembre sur Eurosport !

15/12/2014 09:29

Le rideau est peut-être tombé sur une nouvelle saison fantastique du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, mais il demeure la chance de visionner les meilleures séquences de CARS, le magazine diffusé sur Eurosport après chaque manche du WTCC.

Le mardi 16 décembre à 23h45, le programme WTCC Best of Emotions compilera le best-of des 12 épisodes de CARS retransmis en 2014. En plus des meilleures actions en piste, le programme vous emmènera dans les coulisses de la course avec des images filmées depuis la voie des stands.

En plus de WTCC Best Of Emotions, Eurosport diffusera également le même jour Ma Saison WTCC. Retransmis à 0h15, l’émission est un compte-rendu de la saison consacré à la campagne du team Castrol Honda WTCC.

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.