Retour

Actualités

Le message de soutien du poleman Michelisz au peuple japonais

Le message de soutien du poleman Michelisz au peuple japonais

13/09/2015 02:31

Norbert Michelisz a délivré un message de soutien aux personnes affectées par le typhon Etau qui innonda certaines zones proches du Twin Ring Ring qui accueille pour la première fois ce week-end les concurrents du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

A l’issue des qualifications, le pilote de la Honda Civic WTCC du team Zengő Motorsport, poleman de la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan, a confié : “Nous devons nous souvenir de la chance que nous avons. Nos problèmes sont parfois dérisoires comparés à ceux que subissent certaines personnes dans le monde. Mon message, c’est que toute la famille du WTCC s’associe à eux et nous espérons que la situation s’améliorera rapidement. Nous leur souhaitons le meilleur.”

La météo n’aura néanmoins aucune incidence sur le programme des festivités, la première course devant débuter à 12h45 (-7 en Europe continentale).

Tiago Monteiro a ravi l’immense foule présente à Vila Real grâce à une superbe victoire dans la Course Principale sur ses terres, dans la FIA WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel a remporté sa deuxième Course d’Ouverture de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en gardant Tom Chilton derrière lui dans les rues de Vila Real.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.