Retour

Actualités

Le message de soutien du poleman Michelisz au peuple japonais

Le message de soutien du poleman Michelisz au peuple japonais

13/09/2015 02:31

Norbert Michelisz a délivré un message de soutien aux personnes affectées par le typhon Etau qui innonda certaines zones proches du Twin Ring Ring qui accueille pour la première fois ce week-end les concurrents du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

A l’issue des qualifications, le pilote de la Honda Civic WTCC du team Zengő Motorsport, poleman de la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan, a confié : “Nous devons nous souvenir de la chance que nous avons. Nos problèmes sont parfois dérisoires comparés à ceux que subissent certaines personnes dans le monde. Mon message, c’est que toute la famille du WTCC s’associe à eux et nous espérons que la situation s’améliorera rapidement. Nous leur souhaitons le meilleur.”

La météo n’aura néanmoins aucune incidence sur le programme des festivités, la première course devant débuter à 12h45 (-7 en Europe continentale).

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.