Retour

Actualités

Le message de soutien du poleman Michelisz au peuple japonais

Le message de soutien du poleman Michelisz au peuple japonais

13/09/2015 02:31

Norbert Michelisz a délivré un message de soutien aux personnes affectées par le typhon Etau qui innonda certaines zones proches du Twin Ring Ring qui accueille pour la première fois ce week-end les concurrents du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

A l’issue des qualifications, le pilote de la Honda Civic WTCC du team Zengő Motorsport, poleman de la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan, a confié : “Nous devons nous souvenir de la chance que nous avons. Nos problèmes sont parfois dérisoires comparés à ceux que subissent certaines personnes dans le monde. Mon message, c’est que toute la famille du WTCC s’associe à eux et nous espérons que la situation s’améliorera rapidement. Nous leur souhaitons le meilleur.”

La météo n’aura néanmoins aucune incidence sur le programme des festivités, la première course devant débuter à 12h45 (-7 en Europe continentale).

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.