Retour

Actualités

Le n°1 se lira n°37 en WTCC

Le n°1 se lira n°37 en WTCC

09/01/2015 22:45

José María López ne défendra pas sa couronne mondiale au volant d’une Citroën C-Elysée flanquée du n°1. L’Argentin préfère en effet arborer le n°37 lorsque la saison 2015 débutera, devant son public, en mars prochain.

López a fait part de son souhait, mais les numéros définitifs des concurrents du WTCC 2015 seront connus à la clôture des engagements, le 6 février.

Le premier des 12 meetings du WTCC se déroulera en Argentine, sur l’Autódromo Termas de Río Hondo du 6 au 8 mars. Une séance d’essais d’avant-saison sera auparavant organisée sur le circuit de Barcelone le 13 février.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.

Il ne reste plus que deux semaines d’attente avant la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui se tiendra au Twin Ring Motegi et voici les moments importants du week-end.