Retour

Actualités

Le n°1 se lira n°37 en WTCC

Le n°1 se lira n°37 en WTCC

09/01/2015 22:45

José María López ne défendra pas sa couronne mondiale au volant d’une Citroën C-Elysée flanquée du n°1. L’Argentin préfère en effet arborer le n°37 lorsque la saison 2015 débutera, devant son public, en mars prochain.

López a fait part de son souhait, mais les numéros définitifs des concurrents du WTCC 2015 seront connus à la clôture des engagements, le 6 février.

Le premier des 12 meetings du WTCC se déroulera en Argentine, sur l’Autódromo Termas de Río Hondo du 6 au 8 mars. Une séance d’essais d’avant-saison sera auparavant organisée sur le circuit de Barcelone le 13 février.

José María López fait double dans la FIA WTCC Race of Germany en remportant la Course principale sur la Nürburgring Nordscheife au terme d’une âpre bataille avec Norbert Michelisz.

José María López s’impose dans la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany après qu’un spectaculaire accident dans le dernier tour a éliminé Tiago Monteiro et Yvan Muller.

Champion FIA WTCC en titre, José María López confie que le contact entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, qui émailla le départ du dernier Grand Prix d’Espagne, ne se produira pas avec son équipier Yvan Muller lorsque tous deux se présenteront sur la première ligne de la grille, samedi.

Honda sera présent au début et la fin de la grille de départ de la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany, demain.

Le Polestar Cyan Racing s’inspirera de l’édition 1985 lorsqu’il participera aux 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, demain, sur la Nürburgring Nordschleife.

Honda bat Citroën sur un tour de la Nürburgring Nordschleife, théâtre de la dernière édition du Manufacturers Against the Clock qui anime les meetings du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.