Retour

Actualités

Le n°1 se lira n°37 en WTCC

Le n°1 se lira n°37 en WTCC

09/01/2015 22:45

José María López ne défendra pas sa couronne mondiale au volant d’une Citroën C-Elysée flanquée du n°1. L’Argentin préfère en effet arborer le n°37 lorsque la saison 2015 débutera, devant son public, en mars prochain.

López a fait part de son souhait, mais les numéros définitifs des concurrents du WTCC 2015 seront connus à la clôture des engagements, le 6 février.

Le premier des 12 meetings du WTCC se déroulera en Argentine, sur l’Autódromo Termas de Río Hondo du 6 au 8 mars. Une séance d’essais d’avant-saison sera auparavant organisée sur le circuit de Barcelone le 13 février.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.