Retour

Actualités

Le nouveau champion López accueilli par une haie d’honneur par ses rivaux du WTCC*

Le nouveau champion López accueilli par une haie d’honneur par ses rivaux du WTCC*

02/11/2015 08:00

Les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont formé une haie d’honneur pour célébrer le deuxième sacre en WTCC de José María López*.

Les pilotes se sont positionnées au pied du podium à l’issue de la deuxième des deux manches de la WTCC Race of Thailand, dimanche soir, et s’alignèrent sur le tapis rouge afin de féliciter López pour son sacre.

López avait remporté en 2013, en Argentine, ce qui constituait alors un one-sot en WTCC, avant de rejoindre l’an passé l’effectif officiel de Citroën Racing, nouveau venu dans le championnat.

Je pense aujourd’hui à toutes les personnes qui me son chères en WTCC et qui m’ont toujours bien accueilli, confie l’Argentin. Avec Tiago (Monteiro) il y a eu des tensions (au Paul Ricard), mais nous restons proches. C’est un beau championnat, l’atmosphère est chaleureux.”

*Sujet à confirmation de la FIA

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.