Retour

Actualités

Le travail ne s’arrête jamais pour Valente

Le travail ne s’arrête jamais pour Valente

20/12/2014 13:59

Hugo Valente va respecter un entraînement rigoureux en prévision de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dont le coup d’envoi sera donné en Argentine.

Le jeune Français de 22 ans poursuit son programme avec la Chevrolet RML Cruze TC1 n°7 du Campos Racing avec laquelle il a décroché trois podiums en 2014.

« Le programme de préparation d’Hugo est très exigeant », nous explique Philippe de Korsak, son manager. « Afin d’améliorer ses sensations dans les conditions de faible grip, il va également prendre part à quelques séances d’essais sur la glace cet hiver. »

Valente a conclu la saison 2014 à la 12e place du championnat Pilotes WTCC. Afin de lui permettre d’atteindre un meilleur classement, RML, l’importante entreprises conceptrice des Chevrolet Cruze TC1, lui apportera un support technique plus important.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.