Retour

Actualités

Le travail ne s’arrête jamais pour Valente

Le travail ne s’arrête jamais pour Valente

20/12/2014 13:59

Hugo Valente va respecter un entraînement rigoureux en prévision de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dont le coup d’envoi sera donné en Argentine.

Le jeune Français de 22 ans poursuit son programme avec la Chevrolet RML Cruze TC1 n°7 du Campos Racing avec laquelle il a décroché trois podiums en 2014.

« Le programme de préparation d’Hugo est très exigeant », nous explique Philippe de Korsak, son manager. « Afin d’améliorer ses sensations dans les conditions de faible grip, il va également prendre part à quelques séances d’essais sur la glace cet hiver. »

Valente a conclu la saison 2014 à la 12e place du championnat Pilotes WTCC. Afin de lui permettre d’atteindre un meilleur classement, RML, l’importante entreprises conceptrice des Chevrolet Cruze TC1, lui apportera un support technique plus important.

Tiago Monteiro a ravi l’immense foule présente à Vila Real grâce à une superbe victoire dans la Course Principale sur ses terres, dans la FIA WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel a remporté sa deuxième Course d’Ouverture de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en gardant Tom Chilton derrière lui dans les rues de Vila Real.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.