Retour

Actualités

Le travail ne s’arrête jamais pour Valente

Le travail ne s’arrête jamais pour Valente

20/12/2014 13:59

Hugo Valente va respecter un entraînement rigoureux en prévision de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dont le coup d’envoi sera donné en Argentine.

Le jeune Français de 22 ans poursuit son programme avec la Chevrolet RML Cruze TC1 n°7 du Campos Racing avec laquelle il a décroché trois podiums en 2014.

« Le programme de préparation d’Hugo est très exigeant », nous explique Philippe de Korsak, son manager. « Afin d’améliorer ses sensations dans les conditions de faible grip, il va également prendre part à quelques séances d’essais sur la glace cet hiver. »

Valente a conclu la saison 2014 à la 12e place du championnat Pilotes WTCC. Afin de lui permettre d’atteindre un meilleur classement, RML, l’importante entreprises conceptrice des Chevrolet Cruze TC1, lui apportera un support technique plus important.

The FIA World Touring Car Championship resumes in Japan next week when Twin Ring Motegi hosts the country’s round of the WTCC. Here are some essential facts and stats.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.

Les points ne seront pas le seul enjeu de la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan (2 au 4 septembre), prochaine manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Robert Dahlgren souhaite participer à une saison complète l’année prochaine en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et pourrait faire son retour dans la compétition en tant que champion régional.