Retour

Actualités

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

07/03/2015 17:32

JVCKENWOOD poursuit son implication sur le long terme auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en signant une prolongation de deux ans comme partenaire officiel du WTCC.

L’entreprise spécialisée dans l’électronique est les produits d’animation, est partenaire depuis 2009 du plus réputé des championnat de Tourisme au monde. Elle poursuit en tant que “primary partner” de la manche française du WTCC en juin, puis du Japon en septembre, tout en bénéficiant d’une visibilité. Le WTCC présentera également différents produits JVCKENWOOD, parmi lesquels des radios, caméras et appareils photos.

La marque JVCKENNWOOD sera présente sur toutes les manches du WTCC qui verront s’affronter les toutes dernières TC1. Cet accord s’accompagne enfin d’une campagne publicitaire télévisée sur Eurosport.

François Ribeiro, Manager Général du WTCC, déclare : “JVCKENWOOD est synonyme de WTCC et c’est un membre de la famille depuis 2009. Nous sommes ravis de poursuivre cette relation riche en succès pour deux années supplémentaires. Plusieurs innovations sont attendues tout au long de la saison 2015 pour ajouter de la valeur à notre partenariat et souligne l’implication de JVCKENWOOD dans le championnat.”

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.

Les points ne seront pas le seul enjeu de la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan (2 au 4 septembre), prochaine manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Robert Dahlgren souhaite participer à une saison complète l’année prochaine en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et pourrait faire son retour dans la compétition en tant que champion régional.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.