Retour

Actualités

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

Le WTCC étend son partenariat avec JVCKENWOOD

07/03/2015 17:32

JVCKENWOOD poursuit son implication sur le long terme auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en signant une prolongation de deux ans comme partenaire officiel du WTCC.

L’entreprise spécialisée dans l’électronique est les produits d’animation, est partenaire depuis 2009 du plus réputé des championnat de Tourisme au monde. Elle poursuit en tant que “primary partner” de la manche française du WTCC en juin, puis du Japon en septembre, tout en bénéficiant d’une visibilité. Le WTCC présentera également différents produits JVCKENWOOD, parmi lesquels des radios, caméras et appareils photos.

La marque JVCKENNWOOD sera présente sur toutes les manches du WTCC qui verront s’affronter les toutes dernières TC1. Cet accord s’accompagne enfin d’une campagne publicitaire télévisée sur Eurosport.

François Ribeiro, Manager Général du WTCC, déclare : “JVCKENWOOD est synonyme de WTCC et c’est un membre de la famille depuis 2009. Nous sommes ravis de poursuivre cette relation riche en succès pour deux années supplémentaires. Plusieurs innovations sont attendues tout au long de la saison 2015 pour ajouter de la valeur à notre partenariat et souligne l’implication de JVCKENWOOD dans le championnat.”

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.