Retour

Actualités

Le WTCC partagera l’affiche avec l’ETCC, la F3 et le GT Tour

Le WTCC partagera l’affiche avec l’ETCC, la F3 et le GT Tour

18/12/2015 12:00

En 2016, le WTCC sera associé à d’autres championnats tels que l’ETCC, la Formule 3 ou le GT Tour durant ses meetings.

Les spectateurs, qui viendront assister aux courses du WTCC au Paul Ricard, au Nürburgring Nordschleife, au Slovakia Ring et à Vila Real, auront également le privilège de goûter aux charmes de l’ETCC, où figurent les futures stars du WTCC.

Mais ce n’est pas tout… Pour ceux qui ont l’intention de se rendre au Castellet et au Hungaroring, sachez que la Formule 3 Européenne y établira ses quartiers le même week-end. Vous pourrez donc y faire la connaissance des talents qui garniront bientôt les rangs de la Formule 1.

Enfin l’épreuve de Marrakech accueillera également les concurrents du GT Tour.

Tous les détails seront donnés en temps voulu.

Tiago Monteiro a ravi l’immense foule présente à Vila Real grâce à une superbe victoire dans la Course Principale sur ses terres, dans la FIA WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel a remporté sa deuxième Course d’Ouverture de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en gardant Tom Chilton derrière lui dans les rues de Vila Real.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.