Retour

Actualités

Le WTCC partagera l’affiche avec l’ETCC, la F3 et le GT Tour

Le WTCC partagera l’affiche avec l’ETCC, la F3 et le GT Tour

18/12/2015 12:00

En 2016, le WTCC sera associé à d’autres championnats tels que l’ETCC, la Formule 3 ou le GT Tour durant ses meetings.

Les spectateurs, qui viendront assister aux courses du WTCC au Paul Ricard, au Nürburgring Nordschleife, au Slovakia Ring et à Vila Real, auront également le privilège de goûter aux charmes de l’ETCC, où figurent les futures stars du WTCC.

Mais ce n’est pas tout… Pour ceux qui ont l’intention de se rendre au Castellet et au Hungaroring, sachez que la Formule 3 Européenne y établira ses quartiers le même week-end. Vous pourrez donc y faire la connaissance des talents qui garniront bientôt les rangs de la Formule 1.

Enfin l’épreuve de Marrakech accueillera également les concurrents du GT Tour.

Tous les détails seront donnés en temps voulu.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.