Retour

Actualités

Le WTCC partagera l’affiche avec l’ETCC, la F3 et le GT Tour

Le WTCC partagera l’affiche avec l’ETCC, la F3 et le GT Tour

18/12/2015 12:00

En 2016, le WTCC sera associé à d’autres championnats tels que l’ETCC, la Formule 3 ou le GT Tour durant ses meetings.

Les spectateurs, qui viendront assister aux courses du WTCC au Paul Ricard, au Nürburgring Nordschleife, au Slovakia Ring et à Vila Real, auront également le privilège de goûter aux charmes de l’ETCC, où figurent les futures stars du WTCC.

Mais ce n’est pas tout… Pour ceux qui ont l’intention de se rendre au Castellet et au Hungaroring, sachez que la Formule 3 Européenne y établira ses quartiers le même week-end. Vous pourrez donc y faire la connaissance des talents qui garniront bientôt les rangs de la Formule 1.

Enfin l’épreuve de Marrakech accueillera également les concurrents du GT Tour.

Tous les détails seront donnés en temps voulu.

José María López fait double dans la FIA WTCC Race of Germany en remportant la Course principale sur la Nürburgring Nordscheife au terme d’une âpre bataille avec Norbert Michelisz.

José María López s’impose dans la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany après qu’un spectaculaire accident dans le dernier tour a éliminé Tiago Monteiro et Yvan Muller.

Champion FIA WTCC en titre, José María López confie que le contact entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, qui émailla le départ du dernier Grand Prix d’Espagne, ne se produira pas avec son équipier Yvan Muller lorsque tous deux se présenteront sur la première ligne de la grille, samedi.

Honda sera présent au début et la fin de la grille de départ de la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany, demain.

Le Polestar Cyan Racing s’inspirera de l’édition 1985 lorsqu’il participera aux 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, demain, sur la Nürburgring Nordschleife.

Honda bat Citroën sur un tour de la Nürburgring Nordschleife, théâtre de la dernière édition du Manufacturers Against the Clock qui anime les meetings du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.