Retour

Actualités

Le WTCC s’apprête à vivre un mois de septembre animé !

Le WTCC s’apprête à vivre un mois de septembre animé !

01/09/2015 08:00

Deux meetings, trois titres encore à distribuer, une nouvelle destination pour le WTCC, et de l’excitation en prime : tel sera le menu du mois de septembre pour le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

La semaine prochaine (11-13 septembre), le Twin Ring Motegi, situé au nord de Tokyo, sera le théâtre de la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan. Ce rendez-vous sera ensuite suivi de la ROSNEFT WTCC Race of China, à Shanghai, du 25 au 27 septembre.

“Save the date”, et rendez-vous sur FIAWTCC.com ou sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour découvrir les dernières news du WTCC.

En photo, le Chinois Ma Qing Hua, pilote officiel Citroën, en action l’an passé à Shanghai.

Rob Huff est désormais le dernier pilote à avoir remporté le prestigieux Trophée TAG Heuer Best Lap Trophy. Le pilote d’usine Honda a été le plus rapide de tous lors de la FIA WTCC Race of Portugal et en a profité pour établir le nouveau record de la piste en 1m58,385s.

Tiago Monteiro a remis sa saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur de bons rails en s’emparant d’une victoire émouvante à domicile lors de la WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel explique que remporter sa deuxième course de l’année en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme n’a pas été trop compliqué pour lui.

Tiago Monteiro a ravi l’immense foule présente à Vila Real grâce à une superbe victoire dans la Course Principale sur ses terres, dans la FIA WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel a remporté sa deuxième Course d’Ouverture de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en gardant Tom Chilton derrière lui dans les rues de Vila Real.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.